Quand faut-il accepter une rencontre en réel ?

Vous parlez avec cette femme ou cet homme depuis quelques temps déjà et vous commencez à envisager la possibilité de le ou de la rencontrer ? C’est une bonne chose. Toutefois, il est important, comme dans une relation classique de ne pas bousculer les choses, https://www.entrecoquins.com/ vous donne quelques indications pour avoir le bon tempo.

Quand faut-il accepter une rencontre en réel ?

S’il n’existe pas de règles établies et valables pour tout le monde, voici tout de même quelques indications pour vous éviter les faux-pas.
  • Ne pas rencontrer quelqu’un le premier soir. Il est tard, il ou elle vous écrit et vous demande une rencontre immédiate ? A moins que vous ne souhaitiez qu’un plan d’un soir, nous vous déconseillons fortement de dire oui à cette rencontre.
  • Aller directement dans son appartement. Pour des raisons de sécurité évidentes, nous vous recommandons en effet de vous voir dans un premier temps dans un lieu public afin d’éviter tout risque que la rencontre tourne mal.
  • Attendre des mois et des mois. Si précipiter une rencontre n’est certainement pas une bonne chose, attendre durant de nombreux mois n’est peut-être pas non plus une bonne idée. En effet, les attentes risquent de peser lourd sur cette entrevue, qui prends alors le risque d’être ratée.
Vous l’avez compris, qu’il s’agisse d’une rencontre réelle ou virtuelle, le tempo à adopter est essentiel. Quoi qu’il en soit, suivez votre instinct et restez prudent en toute circonstances.