Boitier additionnel diesel : pourquoi les boitiers additionnels sont-ils devenus indispensables ?

Les boitiers additionnels ne sont pas des gadgets, bien au contraire. Ces dispositifs totalement invisibles lors des contrôles techniques, et tolérés par la loi, sont bien souvent recommandés par les garagistes eux-mêmes.

Il n’existe pas de conducteurs qui disent que les boîtiers additionnels sont inutiles, tous sont plus que ravis d’en avoir installé un dans le moteur de leur voiture. L’installation ne nécessite pas vraiment de s’y connaître en mécanique. C’est très simple, vous pouvez vous-même l’installer sans avoir recours aux services d’un professionnel. Il n’y a pas besoin de soudures ni même de couper des fils, l’installation est aussi simple qu’un auto-radio.

Métamorphosez votre conduite en installant un boitier additionnel

Si vous ne souhaitez plus avoir de boitier additionnel dans votre moteur, rien de plus simple, vous n’avez cas le débrancher afin de retrouver la configuration de base de votre moteur. Vous n’avez pas besoin de réaliser des opérations compliquées, comme le souligne le site http://boitieradditionneldiesel.fr. Si vous ne vous y connaissez pas en mécanique, vous y arriverez très bien.

Sinon, votre garagiste est en mesure de vous aider à enlever rapidement de votre moteur votre boitier additionnel.

Vous retrouverez alors avec plaisir la configuration de base de votre moteur, même si ce dernier sera nettement moins puissant. Mais sachez que vous pouvez toujours vous décider à poser de nouveau ce genre de dispositif, quand bon vous semble.