Societe-levesque.fr » Maison » Investissement immobilier : opter pour le neuf en 2018 !

Investissement immobilier : opter pour le neuf en 2018 !

Que vous soyez un investisseur amateur ou un professionnel de l’investissement, il faut opter pour l’investissement immobilier en neuf cette année. Les avantages sont plus nombreux et intéressants !

L’immobilier en 2018 : la valeur sûre !

Pour choisir une valeur sûre en 2018, il faudra opter pour l’immobilier. Avec la loi Pinel, c’est un investissement qui a pris beaucoup de valeur et d’intérêt. Explications.

  • La loi Pinel permet à chacun d’avoir un logement et d’être propriétaire. Bien qu’il ne soit pas possible pour le propriétaire d’être au coeur du logement et d’y habiter, il pourra y faire vivre ses enfants sans difficulté. La contrainte est l’obligation de verser un loyer aux normes.
  • La loi Pinel offre une défiscalisation intéressante. Pour en bénéficier, tous les logements doivent être aux normes énergétiques et de ne pas avoir dépassé les plafonds d’investissement. La limite est de 300 000€ par logement et de 5500€/m2. Par la suite, le propriétaire doit choisir un logement dans une zone prédéfinie par la loi Pinel. Enfin, la durée de location va influencer sur l’avantage fiscal.
  • Les avantages fiscaux sont importants. Ils vont permettre d’avoir des réductions d’impôts conséquentes. Sur 12 ans de location (durée maximale), la réduction d’impôts serait de 21%. Ce chiffre intéresse fortement les investisseurs.
  • L’autre limite de l’investisseur avec le programme prévu dans la loi Pinel, est qu’il ne peut pas avoir plus de 2 logements sur le dispositif Pinel.

Merci à https://www.invest-immo-rennes.com/loi-pinel-rennes/ pour ces informations précieuses !

Allez, il y a aussi ...