Loi Pinel : optez pour la facilité

Créée et mise au point par l’ancienne ministre du logement Sylvia Pinel, la loi Pinel connaît aujourd’hui un franc succès chez les investisseurs français.

En réalité, c’est en partie grâce à cette dernière que la crise immobilière a disparu. Le marché de l’immobilier a aujourd’hui reçu un grand coup de fouet et ses taux d'intérêt ne cessent d’augmenter.

Si nous nous référons aux informations fournies par le site http://scpipinel.com, nous allons constater que lorsqu’un investisseur mise de l’argent sous la loi Pinel, ce dernier aura alors beaucoup d’avantages. Qu’il soit jeune, vieux, locataire ou acheteur, il ne sera pas déçu.

Que dit la loi Pinel ?

Si par exemple vous souhaitez louer pendant une durée de plus de six ans, vous aurez la chance de vous retrouver avec beaucoup d'impôts en moins.

Comptez environ 12 % sur la durée citée et voir plus si le contrat en question dure encore plus longtemps. Si dans un autre cas vous avez des biens immobiliers surévalués, sachez que ce sera une préparation pour votre retraite.